2028 : Donald Trump ne se représentera pas en cas de défaite face à Kamala Harris

Présidentielle américaine : Donald Trump ne se représentera pas en 2028, en cas de défaite en novembre face à Kamala Harris
          Le candidat républicain a assuré lors d'un entretien dimanche dans l'émission "Full Measure" qu'il ne s'imagine pas briguer un nouveau mandat dans quatre ans, en cas de revers face à la candidate démocrate.

Lors d’une interview diffusée dimanche dans l’émission « Full Measure », le candidat républicain a affirmé qu’il n’envisageait pas de se présenter à nouveau pour un nouveau mandat dans quatre ans s’il venait à perdre face à la candidate démocrate.

Donald Trump exclut de se présenter à la présidentielle de 2028 en cas de défaite

Donald Trump a annoncé lors d’une interview diffusée le 22 septembre qu’il ne se présenterait pas à la présidentielle américaine de 2028 en cas de défaite contre Kamala Harris en novembre. Le candidat républicain de 78 ans a affirmé qu’il ne s’imaginait pas dans cette situation et qu’il considérait que cette campagne serait sa dernière.

Donald Trump espère un succès face à Kamala Harris

Malgré cette annonce, Donald Trump a exprimé son espoir de remporter l’élection du 5 novembre face à la candidate démocrate. Il a également refusé de débattre à nouveau avec sa rivale, arguant qu’il était trop tard car les votes anticipés avaient déjà commencé.

Depuis le retrait de Joe Biden de la course à la présidentielle, l’issue du scrutin est devenue plus incertaine. Donald Trump et Kamala Harris sont au coude-à-coude dans plusieurs États-clés où l’élection pourrait se jouer. Il est à noter que Donald Trump n’a jamais reconnu sa défaite face à Joe Biden en 2020 et a refusé à plusieurs reprises de s’engager à accepter sans conditions le résultat du prochain scrutin.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  L'art de la pâtisserie : Comment faire des desserts irrésistibles

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *